Comment ne plus être timide avec les femmes

Apprendre à ne plus être timide avec les femmes peut être l’une des compétences de vie les plus bénéfiques que vous puissiez apprendre. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Si vous êtes timide, il ne fait aucun doute que vous n’avez pas la meilleure confiance en vous du monde. Si vous approchez une fille et qu’elle vous sourit, puis lève son verre et vous dit bonjour, comment vous sentez-vous ? Comment vous sentiriez-vous si cette fille souriait et qu’elle vous tendait la main pour la poser sur votre épaule ? Vous vous sentiriez tellement mieux si vous mettiez votre bras autour de cette fille ?

Si vous êtes timide, vous ne savez peut-être même pas pourquoi vous l’êtes. Votre vrai problème est peut-être simplement un manque de confiance en vous. Le fait est que vous vous sentirez bien lorsque vous commencerez à avoir confiance en vous. Vous commencerez à vous considérer sous un jour différent, et c’est quelque chose que les timides ne semblent jamais faire.

Alors, voyons comment arrêter d’être timide avec les femmes. La première étape consiste à se débarrasser de la conviction que vous n’avez rien à offrir à une femme. Si c’est votre conviction, alors c’est tout ce que vous aurez jamais. Les femmes sont attirées par la personnalité, pas par l’apparence, et si vous n’êtes pas naturellement attirant, alors vous devez y travailler, et ce dès maintenant.

La deuxième étape consiste à commencer à bien s’habiller. Si vous portez un pantalon de survêtement et une chemise unisexe, vous n’aurez pas l’air très différent de tous les autres hommes. La plupart des femmes ne recherchent pas des hommes avec des costumes, des cravates et des chapeaux. Elles recherchent des hommes qui sont propres, intelligents et séduisants. La plupart des femmes veulent sortir avec un homme qui a de l’allure, alors assurez-vous de travailler sur ce point également.

Troisièmement, commencez à sortir avec d’autres hommes. Ne sortez pas avec tous les gars que vous voyez dans l’ascenseur ou dans un club. La plupart des filles apprécient qu’un homme soit suffisamment confiant pour sortir avec elles, sans avoir l’impression d’être rejeté. Il n’y a rien de pire que de voir une fille complètement distante, ou pire, de harceler un garçon qui n’a même pas son âge. Sois comme les garçons que vous aimez bien, et sors avec eux. Vous serez peut-être surprise de voir à quel point ils sont sympathiques.

Quatrièmement, soyez plus extraverti. La plupart du temps, ce ne sont pas les filles qui vous font la tête. Ce sont généralement les gars qui sont un peu timides qui posent problème aux filles. Si vous voulez savoir comment ne plus être timide avec les femmes, vous devez prendre les devants et être plus sociable et extraverti. Même si elles n’en prennent pas l’initiative, soyez simplement là pour elles et assurez-vous qu’elles passent un bon moment. Cela peut sembler idiot, mais cela fonctionne vraiment pour certains hommes.

Cinquièmement, c’est un homme intéressant. Cela peut sembler un peu étrange, et ça l’est, mais vous n’avez pas besoin d’être un adorable intello pour attirer l’attention des femmes. Il y a plein de types séduisants qui ont été méprisés par les femmes, mais qui sont toujours aussi beaux avec tous leurs amis. Sortez, essayez de nouvelles choses et amusez-vous. Cela leur donnera envie de vous parler plus longuement.

Alors, comment arrêter d’être timide avec les femmes ? Suivez ces conseils, et avant même de vous en rendre compte, vous vous retrouverez avec plus d’amis que de femmes. Il n’est pas difficile de se faire des amis, et vous pouvez y arriver assez facilement si vous réfléchissez à la façon d’intéresser les femmes à vous. N’oubliez pas que vous n’êtes pas le mâle alpha que toutes les femmes recherchent et qu’il y a beaucoup d’autres hommes qui sont tout aussi attirants.