Vaincre sa timidité avec les filles

Vaincre la timidité des filles peut être difficile, mais c’est possible. De nombreux garçons timides se laissent entraîner dans l’idée que ce n’est pas parce qu’ils ne parlent pas à une fille qu’ils ne sont pas intéressés par elle. Dans la plupart des cas, ce n’est pas vrai. Si un homme a peur de parler à une fille parce qu’il est trop timide pour lui parler, il se trahit peut-être. Examinons quelques techniques de base pour vaincre la timidité avec les filles.

Un moyen efficace de vaincre la timidité chez les filles consiste à suivre un cours en ligne sur l’anxiété sociale. Vous avez probablement vu ces cours en ligne dans le passé. Ils sont conçus pour enseigner aux gens comment surmonter l’anxiété sociale et reprendre le contrôle de leur vie. Beaucoup de ces cours sont en fait assez bons, mais il y a quelques problèmes avec eux.

Le plus gros problème est qu’ils ne font que répéter les mêmes informations. Ils vous expliquent comment ne plus être timide avec les filles, puis ils vous donnent une sorte de plan pour commencer. La plupart des gens sont bloqués par cela. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’il n’existe pas de « bouton magique » pour vaincre l’anxiété sociale. Les trois étapes simples qu’ils vous donnent sont bonnes, mais ils ne vous enseignent pas comment commencer à les utiliser.

C’est pourquoi je recommande de suivre un cours en ligne sur l’anxiété sociale par courriel au lieu d’acheter un livre stupide en librairie. Je ne dis pas que le livre est une mauvaise chose. Je dis simplement qu’il y a de meilleures façons d’apprendre à surmonter votre timidité avec les filles.

L’un des moyens les plus efficaces de vaincre la timidité chez les filles est de commencer à être soi-même. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai lu qu’il fallait être sympathique pour qu’une fille sorte avec soi. Je ne suis pas du tout d’accord avec cela. Vous devez être vous-même, et je ne parle pas seulement de vous habiller aux couleurs de votre équipe sportive préférée et d’écouter sa musique. Il y a quelque chose dans le fait de s’habiller avec une tenue de petite fille et d’écouter le rythme d’une chanson qui me met instantanément dans l’ambiance.

Ce que je veux dire par s’habiller avec des vêtements de fille, c’est que vous devez être fier de votre apparence. Cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Les femmes sont très gênées lorsqu’elles voient quelqu’un qui est en surpoids ou qui a une apparence différente de la leur. Cela s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Lorsque vous êtes timide avec les filles, vous ne pouvez jamais porter les vêtements que vous voulez ou ceux qui vous semblent les plus appropriés pour vous, car vous avez toujours l’impression d’être jugé. Si vous laissez cette règle handicaper votre vie, vous ne serez jamais en mesure de surmonter votre timidité avec les filles.

Les femmes savent ce que ressentent les hommes lorsqu’ils entrent dans une pièce. Si vous êtes un peu timide avec les filles, elles auront l’impression qu’elles peuvent vous avoir à leurs pieds comme ça. Elles auront l’impression qu’elles peuvent vous courir après parce que vous avez cette attraction irrésistible à laquelle elles ne peuvent pas résister. Par conséquent, elles vous courront après et vous finirez par leur rentrer dedans.

Un autre bon moyen de vaincre la timidité avec les filles est d’être aussi sûr de soi que possible. Beaucoup de garçons, surtout les introvertis, ont du mal à être aussi naturellement confiants qu’ils le pourraient. En lisant des ouvrages comme « How to Get Women » du gourou de la drague Neil Strauss, vous apprendrez à transformer votre timidité en confiance. Il existe même des livres sur ce sujet précis, écrits par des artistes de la drague. Vous devriez absolument les consulter, car vous y trouverez de nombreuses informations précieuses qui vous aideront à améliorer votre jeu.